WE CCID31 18-19 juin 2016 (LACOMBE Antoine CNC)

weccid31Le 5eme We interclubs CCID31 s’est déroulé le 18-19 juin 2016 en Espagne du coté du Mont Perdu. Le camping de Puyarruego dans la vallée de Anisclo nous servit de lieu de rassemblement. 52 personnes issues d’une dizaine de clubs différents affiliés aux 2 fédérations (FFME et FFCAM) constituant la CCID31, participèrent à cette belle fête du canyoning.

Le samedi ainsi que le dimanche, 5 groupes se répartirent sur 4 descentes différentes avec des horaires décalés pour éviter la sur fréquentation et assurer un niveau suffisant de sécurité. En effet,  le respect des horaires est la première condition nécessaire pour éviter l’hypothermie et la fatigue générées par des attentes trop longues. La météo aussi, clémente et ensoleillée était de la partie est réchauffa les organismes soumis à rudes épreuves.

L’apéritif, le diner et la soirée du samedi permis de se réconforter, de favoriser les échanges entre les participants et de créer de nouveaux contacts. Les participants ravis de ce we nous donnèrent rdv pour l’année prochaine !

039033

Vous trouverez ci-joint le lien vers les photos de l’apéro et du repas faites par Dominique:

https://goo.gl/photos/qvgEqSFiaMgbUJG79

Pour ceux qui voudraient partager un best of de leurs photos, vous pouvez les ajouter sur l’album suivant:

https://goo.gl/photos/sfXCk5ZNxSGGgGrB7